Brogno heureux de la victoire : "On va encore faire tourner"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Liège a relancé la machine avec une prestation moyenne mais très efficace. En empêchant le RWDM d'être champion devant son public, le matricule 4 a montré à son futur adversaire au tour final qui sera le favori.
"C'était un bon match, surtout avec la moitié de l'équipe modifiée", réagissait le T1 des Sang et Marine. "Quatre titulaires réguliers étaient sur le banc, Vandebon était suspendu et Matthys blessé. Ils ont bien fait le boulot, avec une belle victoire dans les chiffres et dans la manière. Tout le monde a pris du plaisir par une après-midi ensoleillée, le seul bémol c'est le but pris à la fin."
Les joueurs qui ont reçu leur chance face aux Dogues ont marqué des points. "C'est le but d'avoir la possibilité de choix de bien se préparer. Il reste quatre rencontres, on risque encore de faire tourner durant le mois d'avril pour que tout le monde arrive au tour final avec un bon temps de jeu."
Le staff liégeois devra également surveiller le nombre de cartons pris par ses joueurs. Plusieurs d'entre-eux ont été avertis face à l'Olympic dimanche. "C'est une bonne chose, ça va me faciliter les choix", ironisait Brogno.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot