Le coach fédéral Roberto Martinez s'exprime sur sa situation contractuelle et les rumeurs autour de Michel Preud'homme
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud'homme va-t-il devenir le nouveau sélectionneur de la Belgique après la Coupe du Monde ? C'est une piste qui est envisagée bien qu'il n'y ait pas de clarté à ce sujet. Le contrat de Roberto Martinez expire après le Mondial et il n'est pas encore question d'une prolongation de son mandat.
"Les rumeurs au sujet de Preud'homme ? J'ai peu de choses à dire à ce sujet" a déclaré Roberto Martinez lors de la conférence de presse à Tubize.
Ce n'est pas le moment
"Nous pouvons observer le passé, mais nous devons regarder vers l'avenir. Donc, nous devons nous préparer à la Coupe du Monde. C'est le plus grand tournoi qui soit. A cette occasion, nous recevrons des réponses sur la façon dont nous pouvons avancer avec ce groupe et sur ce que nous pouvons réaliser."
Quoi qu'il en soit, Martinez n'a pas non plus l'intention de discuter avec la Fédération à propos d'un nouveau contrat avant le Mondial : "Ce n'est pas le moment de faire une évaluation. J'ai une bonne relation avec l'Union Belge et nous ferons un bilan complet après la Coupe du Monde. Rien n'a changé à ce propos. Nous sommes toujours ouverts à la discussion. Mais ce n'est pas le bon timing."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot