"Si le Standard s'est qualifié en playoffs 1, c'est grâce au talent de Carcela"
Arrivé en toute fin de mercato hivernal, Mehdi Carcela n'a pas mis longtemps à se rendre indispensable dans le onze du Standard. Selon cet ancien attaquant du club, le Marocain est le grand acteur de la qualification des Rouches en PO1.
Mehdi Carcela n'a rien perdu de son talent et il l'a montré depuis son retour au Standard. Transversales précises, dribbles chaloupés, percées fantastiques, le Marocain a ébloui la Pro League de son talent ces dernières semaines.
Et selon Ali Lukunku, c'est grâce à lui si le Standard est en PO1. "Si le Standard marque autant et qu’il s’est qualifié pour les playoffs 1, c’est grâce au talent de Carcela" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.
"Il est parti jouer en Russie, au Portugal, en Espagne et en Grèce, mais c’est au Standard qu’il est le meilleur. Il n’a que vingt-huit ans, mais il ne doit plus repartir à l’étranger" poursuit l'ancien attaquant du Standard.
Il a tout pour devenir le roi en Belgique
Lukunku voit bien Carcela rester en Belgique pour devenir l'un des meilleurs du royaume. "Qu’il soit le meilleur joueur du championnat belge, qu’il remporte le Soulier d’or et qu’il associe son avenir à celui du Standard ! Il a tout pour devenir le roi en Belgique" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot