Mandanda: "Ma personnalité fait que les gens m'apprécient"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mandanda: "Ma personnalité fait que les gens m'apprécient"
Deviens fan de Charleroi! 609

Souvent dans l'ombre de Penneteau, Parfait Mandanda est maintenant sous le feux des projecteurs. Le portier de 28 ans revient sur sa déjà longue expérience à Charleroi.

Arrivé au club en 2011, Parfait Mandanda a tout connu dans le Pays Noir. "Cela fait sept ans que je suis là, j’ai vu beaucoup de joueurs passer. Le club a fait beaucoup pour moi mais j’ai aussi fait beaucoup pour lui. Je l’ai vu grandir" explique-t-il lors d'un entretien accordé à Sudpresse. 

"Je l’ai connu dans des situations moins bonnes, alors qu’il n’y avait que 3.000 spectateurs" poursuit-il. "On se battait pour le maintien. J’ai connu l’ancienne direction et j’étais donc là quand tout a commencé avec l’actuelle. Ces contrats sont donc une sorte de récompense. À moi de rendre la pareille."

Au fil des années, le portier français a tissé une relation particulière avec Mehdi Bayat. "Ma relation est très bonne avec lui. Il m’a vu arriver, grandir et mûrir. Il croit en moi, comme le staff. Je ne sais pas si je suis son chouchou. Mais Mehdi est ouvert et quand tu montres que tu as envie, que tu te bats pour le club, tu es récompensé. Que je joue ou non, je reste toujours poli, souriant, j’encourage tout le monde. Chacun peut le dire. Ma personnalité fait que les gens m’apprécient."

Et avec Felice Mazzu, comment ça se passe ? "C’est sûr qu’en tant que gardien, je parle moins avec le coach que les autres joueurs mais quand on a quelque chose à dire, on se le dit, on rigole ensemble, etc."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news