Anderlecht démarre fort, le Standard à la peine: le point sur les playoffs en U21

Anderlecht démarre fort, le Standard à la peine: le point sur les playoffs en U21

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

On disputait, déjà, la troisième journée des playoffs en U21, lundi soir, et les Anderlechtois confirment qu'ils sont en forme.

Vainqueurs lundi, du Racing Gek (4-2), les U21 du Sporting d'Anderlecht ont pris le départ parfait en playoffs 1. Trois matchs, trois victoires, les Mauves n'ont rien laissé filer depuis le début de l'année 2018 et sont déjà isolés en tête du classement.

Derrière, c'est plus difficile pour les poursuivants des Bruxellois. Si Gand et Lokeren sont toujours invaincus en playoffs, ils ont tous deux concédé un nul et se partagent la seconde place. Arrive ensuite le Standard. Invaincus lors du premier tour, les Rouches ont subi la loi de Lokeren, lundi soir. Les Liégeois sont quatrièmes du championnat avec quatre points sur neuf. On retrouve enfin Malines, Ostende, Bruges et Genk qui ferme la marche avec 0 point.

C'est compliqué pour Eupen

Dans le groupe B des playoffs, dans lequel on retrouve les trois autres clubs wallons, c'est Courtrai qui a pris le meilleur départ, avec sept points sur neuf. Mouscron ne s'en sort pas trop mal: les Hurlus sont quatrièmes avec une victoire et deux partages. Charleroi est juste derrière (4 points), tandis qu'Eupen est en difficulté. Les Pandas ont concédé trois défaites en trois matchs et partagent la dernière place avec Zulte Waregem. Il reste 14 rencontres aux Germanophones pour corriger le tir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news