Klopp contient ses nerfs : "Si je disais ce que je pensais, je recevrais la plus grosse amende de l'histoire du football"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Klopp contient ses nerfs : "Si je disais ce que je pensais, je recevrais la plus grosse amende de l'histoire du football"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il y a eu beaucoup d'animation en fin de match à Anfield Road. Après n'avoir inscrit qu'un de ses deux pénalties, Harry Kane a offert un point aux Spurs. En fin de partie, les Reds étaient en colère, leur entraîneur a dû forcer pour ne pas exploser.

"Je suis fâché, mais je ne peux rien y changer. Que dois-je faire maintenant?", se demandait Jurgen Klopp après la rencontre. "Créer des gros titres? Etre puni? Payer une amende? Si je disais ce que je pense, je serais sanctionné de la plus grosse amende dans l'histoire du football. Ce ne serait pas utile."

Le corps arbitral est visé dans son ensemble, mais c'est Jon Moss qui est la cible numéro une. "Ce n'était pas son jour. Je n'ai pas de problème avec les gens qui commettent des erreurs. Mais si tu ne sens pas la situation, met toi de côté. Je n'ai même pas vu Jon Moss discuter avec ses assistants pour le premier penalty, alors qu'il y avait un hors-jeu totalement clair. Sur le second, il y avait hors-jeu également. Tu ne siffles pas un penalty à la 93e quand tu n'es pas sûr à 100%"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news