Scholz est mécontent et ferait pression sur le Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alexander Scholz recevra-t-il son bon de sortie vers Bruges ? Avant-hier, le Danois de 25 ans ne s'était pas entraîné avec le Standard. Officiellement, à cause de douleurs au genou. Mais il s'agirait plutôt d'une transferitis aigüe. Les clubs continuent de négocier mais Bruges a une alternative.
Selon 'Het Nieuwsblad', il n'était toujours pas question d'un accord au sujet d'un transfert de Scholz. Le Standard est intransigeant sur le prix demandé (4,5 millions d'Euros). Mais Bruges ne veut pas payer cette somme. Ce week-end, les négociations se poursuivent.
Le défenseur est particulièrement mécontent du prix élevé demandé par le club liégeois. Il n'est d'ailleurs pas apparu sur les terrains d'entraînement avant-hier. Officiellement, c'est à cause d'une blessure au genou mais peu de gens de l'entourage du Standard croient à cette version.
Les Blauw en Zwart ne restent pas inactifs puisqu'ils sont déjà en train d'explorer une autre piste défensive : celle du Roumain, Alin Tosca (25 ans), qui joue pour le Betis Séville.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot