? Coupe de la Ligue : Paris et Meunier passent sans trembler, Montpellier avec Mbenza et Rennes qualifiés
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Paris continue son parcours sans faute en Coupe de la Ligue comme c'est actuellement le cas en championnat, en Ligue des Champions et en Coupe de France. Montpellier et Rennes sont les deux autres qualifiés pour les demi-finales.
Amiens - Paris Saint Germain : 0-2
Les Parisiens n'ont pas dû se fatiguer pour venir à bout d'Amiens. Ils ont profité de l'exclusion du gardien de but adverse à la 34e minute. L'inévitable Neymar a transformé un penalty à la 54e avant que Rabiot ne tue tout suspense à dix minutes du terme (78e).
Thomas Meunier a disputé toute la rencontre et il a été très bon.
Une carte rouge logique pour le gardien d'@AmiensSC ? pic.twitter.com/9PA4TkLODz
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 10 janvier 2018
.@neymarjr ouvre le score sur penalty ! ✅ #ASCPSG pic.twitter.com/Fx744dlrG1
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 10 janvier 2018
.@Adriien_Rabiiot de la tête pour le 0-2 ! ⚽️ #ACSPSG pic.twitter.com/cKuEUCyBLm
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 10 janvier 2018
Angers - Montpellier : 0-1
Le but de la qualification a été inscrit par une vieille connaissance à quatre minutes de la fin : Isaac Mbenza. L'ancien Standardman était bien placé et a profité d'un centre en retrait d'Aguilar pour tromper la vigilance du gardien de but adverse.
Rennes - Toulouse : 4-2
Dans un match à rebondissements, les hommes de Sabri Lamouchi ont fait la différence dans les dernières minutes grâce à des buts de Hunou à la 86e et à la 92e alors qu'il venait à peine de monter au jeu. Les Rennais avaient déjà pris les commandes en début de match suite à des réalisations de Yago contre son camp et de Bourigeaud. Mais les Toulousains ont cravaché pour revenir dans la partie grâce à Sylla (40e) et Sanogo (63e).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot