Nabil Cherkaoui et un gardien de Bruges rejoignent l'Antwerp
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Notamment passé par l'Atlético Madrid et le Standard de Liège, le jeune médian offensif va tenter de se relancer chez les Anversois.
Nabil Cherkaoui n'a pas eu un parcours comme les autres. Agé de 20 ans, il a déjà connu une multitude de clubs. Il a évollué pour Malines, La Gantoise, Zulte-Waregem et le FC Brussels, où il avait signé un contrat pro avant de tenter le grand saut vers l'Altético Madrid. Prêté au club tchèque de Banik Ostrava, le Bruxellois avait ensuite rejoint le Standard de Liège.
Après avoir évolué avec les U19 et les U21, le Belgo-Marocain a choisi de rejoindre Le Havre. Le transfert ne s'est finalement pas réalisé, après un différend avec le club liégeois. C'est l'Antwerp qui lui offre désormais l'opportunité de prouver ses qualités, tout d'abord à l'écart du noyau pro.
Le Brugeois Jens Teunckens va lui devenir la doublure de Sinan Bolat, pour un prêt jusqu'au terme de la saison, apprend Het Laatste Nieuws. Absent du stage, le Diablotin sera à coup sûr de retour en Venise du Nord, puisque les Blauw en Zwart croient en lui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot