Amara Baby veut revenir à son meilleur niveau ... avant un transfert ?

Amara Baby veut revenir à son meilleur niveau ... avant un transfert ?
Deviens fan de Charleroi! 608

Amara Baby était dans la forme de sa vie avant de se blesser au tibia et d'être éloigné des terrains pour de longues semaines de compétition. Il espère retrouver ce niveau pour le second tour.

Amara Baby était probablement le Zèbre le plus impressionnant du premier tour avant sa blessure, véritable coup d'arrêt : le Sénégalais comptabilisait quatre buts et trois assists mais, surtout, enchaînait les prestations canon sur son flanc. Enfin revenu, il espère profiter du stage pour reprendre le rythme et entamer la seconde partie de saison sur les chapeaux de roue.

"Ma blessure peut encore revenir", craint-il toutefois, interrogé par La Dernière Heure depuis le stage du Sporting à Murcie. "J'espère que ça ne va pas empirer". Baby souligne toutefois que son hygiène de vie a bien évolué ces dernières années. "Je fais plus attention à moi et ça se ressent sur le terrain. Je me sens plus fort, physiquement et mentalement ; ça permet d'être performant sur le long terme".

L'objectif est donc clair aujourd'hui : retrouver le niveau qui était le sien lors du premier tour pour porter Charleroi. "J'ai 28 ans, j'ai envie de rêver", confesse Baby. "Il n'y a pas encore d'offres, mais si à l'avenir, il en vient de clubs intéressants, pourquoi pas". Le rêve du Zèbre ? La Premier League, comme beaucoup. "On me dit que j'ai le profil. Mais avant ça, il faut que je retrouve ma forme. Et de toute façon, je suis concentré sur Charleroi : il y a un coup à jouer".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news