Un ex-international rentre dans le Guiness Book des records
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vous rappelez-vous de Sebastian Abreu ? Il avait qualifié l'Uruguay pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2010 en transformant son tir au but face au Ghana. Hé bien, il rentre aujourd'hui dans le Guiness Book des records.
Sebastian Abreu dit "El Loco" a signé aujourd'hui dans le 26e club de sa carrière : l'Audax Italiano au Chili. Personne n'a fait mieux. Son club évolue en division 1 chilienne. A 41 ans, il se fixe encore des objectifs élevés comme il l'écrit sur son compte Twitter : "le Championnat, la Coupe du Chili et la Sudamericana (NDLR. l'équivalent de l'Europa League en Amérique du Sud)."
L'Uruguayen totalise plus de 70 sélections nationales et au cours de sa carrière, il a joué en Uruguay, Argentine, Espagne, Grèce, Israël, au Brésil, Mexique, Paraguay, Equateur, Salvador et enfin, au Chili.
Les informo que @audaxitaliano será mi próximo club para la temporada 2018 que tendremos por delante Liga,Copa Chile y Sudamericana siendo mi décima séptima participación con equipos a nivel @CONMEBOL,el 9 de enero comenzara la pretemporada,con mucha ilusión y sueños #forzaaudax pic.twitter.com/h1MbdJaftY
— Loco13Abreu #52.601 (@loco13com) 26 décembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot