José Mourinho, furieux, critique l'attitude "puérile" de ses joueurs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester United se dirigeait tout doucement vers une victoire contre Leicester. Puis Maguire a surgi et offert un point à son équipe. José Mourinho était furieux et il a critiqué l'attitude de certains de ses joueurs.
"C’est aussi mauvais qu’une défaite" a lancé Mourinho après le nul de son équipe (2-2) à Leicester. "C’est un match qu’on devait gagner facilement et ce n’est pas facile de dire qu’on a perdu deux points."
Le Portugais pointaint les mauvais décisions prises par ses joueurs en fin de rencontre. "On a pris des décisions puériles devant les cages et des mauvaises décisions. Ce n’était pas que les opportunités faciles manquées, c’était aussi les décisions. Des décisions faciles pour faire des transitions faciles en contre-attaque."
Et il ne s'arrête pas là. "Certains joueurs ont une attitude puérile sur le terrain et le temps les aide à gagner en maturité et faire de meilleures décisions. Mais d’autres joueurs restent puériles jusqu’à la fin de leur carrière. On sait que ça dépend de ce qu’ils ont dans la tête et la façon dont ils apprennent ou n’apprennent pas (...) Je l’ai dit plus d’une fois à mes joueurs, ce match est facile à gagner. Et nous ne l’avons pas fait" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot