Le Standard grogne: "Le VAR? Toujours contre nous"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Edmilson Jr est heureux de la victoire, mais comme Paul-José Mpoku, il regrettait la décision de Mr Visser lors du penalty accordé à Genk. Ils parlent même de redondance dans ce type de décision.
Entre le Standard et le VAR (Assistance vidéo pour les intimes), ce n'est pas une grande histoire d'amour. Depuis l'expulsion d'Orlando Sa à Saint-Trond, les Rouches ont souvent des petits soucis. Ce dimanche, ce fut encore le cas lorsque Mr Visser, l'arbitre du match à Genk, est allé utiliser les images pour donner un penalty aux Limbourgeois.
Je touche même le ballon en premier
Faute, il y a. Mais après quelques ralentis, on peut voir que la faute est en dehors du rectangle. "Je touche même la balle en premier", nous affirme Paul-José Mpoku après la rencontre. "Mais on le sait, quand c'est contre le Standard on utilise les images, mais quand c'est pour nous par contre..."
Même son de cloche du côté d'Edmilson Jr: "C'est toujours la même chose, les décisions sont toujours contre nous". Heureusement pour le Standard et l'éthique sportive, Ochoa a sorti la frappe de Siebe Schijvers quelques secondes plus tard. Et les Rouches se sont imposés. Tout pourra donc être pardonné.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot