Le coach du RWDM bien déçu : "Surpris de voir qu'on pouvait être aussi mauvais"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le leader s'est incliné pour la première fois face à un concurrent direct. Les Dogues reviennent dans le coup.
"C’était un jour sans. J’ai été surpris de voir qu’on pouvait être aussi mauvais par moments. On donnait carrément le ballon à l’adversaire. J’avais l’impression qu’on ne différenciait pas la couleur des maillots", racontait Brncic à Sudpresse.
Ses joueurs ont-ils cédé sous la pression? "Peut-être qu’ils ont trop senti le match, vu qu’il s’agissait d’un premier choc au stade Machtens avec beaucoup de monde. Comme l’année passée, on a cédé à cette pression. Et en même temps, nous sommes tombés sur un adversaire de qualité et agressif, qui gagnait presque tous les duels. Il y avait pourtant la place pour faire beaucoup mieux."
Même l'année passée je n'ai jamais vu mon équipe faire de telles erreurs
Il n'y avait rien à retenir de positif. "Je ne suis pas un coach qui parle des duels mais ils en ont remporté beaucoup, ce qui nous a empêchés d’enchaîner les passes. En plus, on s’est mis à rater des passes très simples. C’est la preuve que quand nous ne sommes pas à notre maximum, nous pouvons être battus par tout le monde. Même l’année passée, je n’ai jamais vu mon équipe faire des erreurs pareilles."
Vraiment rien. "Ce ne sont pas des réelles occasions que nous avons obtenues. Dans ces conditions, c’est difficile de revendiquer quelque chose. Tout ce qu’on créait était très brouillon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot