A peine revenu, Diallo a du quitter le terrain sur civière: "C'est une catastrophe pour le joueur"
Quelle tuile pour l'Union et Marc Grosjean. Mamadou Diallo, apparemment impressionnant aux entraînements depuis son retour de blessure, a du quitter le terrain de Westerlo sur blessure samedi soir. Un coup dur pour le joueur et pour le coach unioniste...
"Nous ne savons pas encore de quoi il en retourne, mais Mamadou a ressenti une vive douleur au niveau du genou" déplorait Marc Grosjean après le match, peut-on lire dans Sudpresse. "C’est une catastrophe pour le joueur qui s’est donné corps et âme pour revenir dans le coup, lui qui était déjà blessé" poursuit-il.
Grâce au retour de Diallo, Grosjean a tenté un nouveau système à 2 attaquants. Une tactique qu'il doit déjà abandonner à cause de la blessure de l'attaquant malien. "Je suis satisfait de ce que j’ai vu dans un nouveau système. On a vu l’importance que pouvait avoir un attaquant comme Diallo. C’est la première fois que nous obtenons autant de coups francs sur un attaquant. Il est capable de garder un ballon, c’est important. Il y a aussi une complémentarité qui grandissait avec Ferber. Malheureusement, dès aujourd’hui, on doit à nouveau trouver des solutions pour retrouver un système. Cela devient très usant" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot