De Bruyne taille la presse flamande
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Le médian de Manchester City a tenu à mettre les points sur les i dimanche en conférence de presse. Surtout avec la presse flamande.
Brillant avec Man City, KDB n'arrive pas à avoir le même niveau en équipe nationale. Ce qui provoque une vague de critiques au nord du pays. Le joueur a tenu à réagir.
"Je trouve ça génial, car ça va rendre ma vie de joueur plus facile. Je reçois 1.000 demandes d’interview de la presse et ça fait déjà des personnes en moins à qui je vais devoir parler" a-t-il lâché.
Et il vise un ou deux journalistes en particulier. "Peter Vandenbempt a téléphoné à mon agent en demandant si j’avais un problème en équipe nationale. Il a répondu qu’il n’y avait aucun souci et que je me sentais bien chez les Diables. Puis il raconte une autre histoire à la télé."
"C'est la même chose avec Degryse" poursuit le Diable. "Je ne sais pas quel est leur problème. Ils ne cherchent pas à parler de tactique. Peut-être qu’ils ne savent pas le faire…"
"Je suis ici pour aider l'équipe tant au niveau de la condition que de la tactique. Je suis assez intelligent. Je ne veux plus avoir affaire à eux. Ce qui va apparâitre dans la presse va forcément être incroyable mais ce n'est pas grave" a-t-il conclu en rigolant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot