Allemagne, Argentine, Espagne: la valse des nouveaux maillots
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'y a pas que la Belgique qui a reçu de la part d'Adidas son nouveau maillot pour le prochain mondial. Et on reste dans le vintage.
L'équipementier Adidas a dévoilé les tuniques de plusieurs sélections qui seront portées lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Comme il est de tradition à quelques mois d'un rendez-vous aussi important, les futurs maillots de la Coupe du Monde 2018 commencent à apparaître. Ce lundi, l'équipemntier Adidas a ainsi dévoilé les tuniques de plusieurs pays dont l'Allemagne, l'Espagne, l'Argentine ou encore, le pays hôte. Le maillot de la Mannschaft est un hommage à la période 1988-1991, avec ce motif si particulier, pour rendre hommage aux Champions du monde 1990 en Italie. Si l'Argentine opte pour du classique, la Roja ose de son côté des bandes verticales aux motifs aztèques et aux couleurs jaunes et mauves. La Colombie ressort aussi un maillot digne de Carlos Valderama.
Lionel Messi présente le maillot de l'Argentine pour la Coupe du Monde 2018 pic.twitter.com/r4kvEZxU7n
— Foot Mercato (@footmercato) 6 novembre 2017
Les nouveaux maillots de l’Allemagne, l’Espagne et de la Russie pour la @FIFAWorldCup 2018. #HereToCreate pic.twitter.com/RlsrbW45Zs
— adidas France (@adidasFR) 6 novembre 2017
?? Colombie 1990
— Daily Mercato (@DailyMercato) 6 novembre 2017
?? Colombie 2018 pic.twitter.com/wbqB8RJxvq
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot