Réaction Vanhaezebrouck souffle : "La même analyse que contre Malines"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a mené 0-3 mais Anderlecht repart avec finalement un score de 2-3 dans la valise. Jamais en deuxième mi-temps les champions en titre n'ont su faire la différence. Que du contraire. Pour Vanhaezebrouck, c'est problématique.
Comme contre Malines, Anderlecht a subi en deuxième période après avoir fait largement la différence en première et a encaissé deux buts.
"Si vous me demandez mon analyse, je vous répondrai de copier-coller celle que j'ai donnée après Malines", débutait le coach des Mauves. "On fait une bonne première mi-temps avec de bonnes actions et on marque trois buts. Je pense qu'on mène méritoirement à la pause avec certes un peu de chance."
Les mêmes erreurs que contre Malines
Les parallèles avec la rencontre face au KaVé sont nombreux. "J'ai prévenu à la pause de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'à Malines mais les mêmes erreurs ont été faites", soupirait l'entraineur. Il poursuit : "Notre bloc était trop étiré. C'était injouable pour la défense. Eupen pouvait lancer des longs ballons et avait trop de possibilités pour les seconds ballons."
L'ancien de Gand sait que son équipe a failli passer à côté de quelque chose. "On échappe au 2-3 sur corner et on oublie de terminer le match. Sauf quand on annule notre but. Et derrière il y a encore Eupen qui marque et ça chauffe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot