Anderlecht a déjà Paris dans le viseur: "Créer la surprise au PSG? Mieux vaut ne pas trop en rêver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il faut d'abord se concentrer sur Eupen, mais tout le monde sait à Anderlecht que le déplacement au PSG approche à grands pas. Hein Vanhaezebrouck s'est évertué à redonner confiance à ses réservistes, car certains d'entre eux pourraient être amenés à débuter le match prestigieux à Paris.
Vanhaezebrouck n'a pas encore abandonné la Ligue des Champions, maar il est convaincu que ce n'est pas à Paris que les Mauves pourront surprendre et grapiller des points. "La Champions League n'est pas encore finie pour nous, mais on se trouve dans une situation très compliquée", admet-il. "On devra gagner à Glasgow, mais avec une différence de quatre buts, je n'y crois pas trop."
Donc, Anderlecht devra prendre un point ailleurs pour se donner une chance d'attendre la troisième place. Si ce n'est pas à Paris, ça devra être, à domicile, contre le Bayern Munich. "On devra effectivement faire quelque chose, créer une surprise. A Paris? Paris, mieux vaut ne pas trop en rêver."
Noyau réduit
Mais d'abord, c'est Eupen. Il faudra gagner mauis aussi éviter les blessures. Je vais probablement faire tourner, admet Vanhaezebrouck. Mais la première bonne chose, c'est qu'il n'y pas de nouvelles blessures à déplorer. Contre Zulte Waregem, tous les joueurs qui étaient fit étaient dans la sélection. S'il se passe encore quelque chose, nous devrons faire appel à des jeunes pour compléter le groupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot