Vanhaezebrouck espère un sursaut d'orgueil de son équipe: "J'espère que les joueurs voudront montrer quelque chose aux supporters"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht ne devrait pas passer l'hiver au chaud cette saison. En effet, la défaite à domicile face au Celtic a anéanti les derniers espoirs anderlechtois. Mais Hein Vanhaezebrouck ne veut pas jeter l'éponge.
Vanhaezebrouck veut garder espoir. "Ça signifie que nous devons au moins prendre un point lors de ces gros matches et espérer que le Celtic n'en prenne pas. Ça serait incroyable évidemment et notre seule chance est de le faire lors d'un de nos deux matches à domicile. Marquer trois ou quatre fois en Ecosse paraît quasi impossible" analyse le nouveau T1 des Mauves.
Un héritage lourd de ses prédécesseurs Weiler et Frutos. "J'espère que les joueurs voudront montrer quelque chose aux fans. J'étais aussi déçu lorsque j'ai vu le match contre le Celtic. Parce que je trouve qu'il y avait moyen de faire mieux" poursuit Hein.
Le maximum des capacités
Mais Vanhaezebrouck a déjà réussi quelques exploits avec Gand. Notamment à Lyon où il avait pris les trois points. "Mais Lyon, ce n'est pas le PSG. Et même, à Gand je travaillais déjà avec le groupe depuis un an. Peut-être que le groupe ici ne me connait pas encore assez bien et que je ne peux pas encore obtenir le maximum de leurs capacités."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot