La mascotte des Diables Rouges a été élue
Après qu'un trio se soit dégagé, les fans ont pu voter une seconde fois.
C’est la création d’Arnaud Hermant qui a été la plus plébiscitée à une large majorité (46 % des voix) par les supporters et qui deviendra la mascotte officielle des Diables Rouges.
Au total, 20.193 ont voté et ont ainsi choisi leur mascotte préférée parmi les trois dernières propositions retenues, laquelle va désormais être retravaillée par une firme professionnelle en concertation avec Arnaud Hermant.
Voici à quoi va ressembler notre mascotte! #reddevilsmascot #coachedbyING https://t.co/HuFUY4Z5d4 pic.twitter.com/3EFDmbohJ5
— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) 16 octobre 2017
"Le moins que l’on puisse dire par conséquent est que le succès a été au rendez-vous puisqu’en plus du nombre important de votants, il est à souligner que pas moins d’environ 3.000 créations nous sont parvenues", a communiqué la fédération.
"En tant que grand supporter des Diables Rouges, c’est un réel honneur pour moi de savoir que mon idée a été choisie et donnera lieu à la mascotte officielle des Diables Rouges", a déclaré Arnaud Hermant. J’espère de tout cœur qu’elle leur portera chance et je suis déjà plus qu’impatient d’être en mars pour pouvoir découvrir la mascotte dans sa version définitive et physique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot