Deux pièces maîtresses de retour dans la sélection allemande

Photo: © Photonews
Pas encore assurée de sa place au Mondial, l'Allemagne jouera sa qualification en Irlande-du-Nord et contre l'Azerbaïdjan.
Comme Roberto Martinez ou Julen Lopetegui, Joachim Löw a aujourd'hui divulgué le nom des joueurs sélectionnés pour assurer la place de l'Allemagne au Mondial 2018. Bonne nouvelle pour le sélectionneur allemand qui récupère deux joueurs importants. Blessés, Jérôme Boateng et Leroy Sané avaient manqué le dernier rassemblement, ils sont de retour.
Le sélectionneur devra par contre se passer des services de plusieurs pions essentiels. Manuel Neuer, absent pour plusieurs mois, ne sera pas là. Tout comme Meszut Özil et Sami Khedira.
L'Allemagne ira d'abord, en Irlande du Nord, le 5 octobre, avant de défier l'Azerbaïdjan à domicile. Malgré un bilan parfait de 8 victoires en 8 rencontres, la Mannschaft n'est pas encore qualifiée. Un partage à Belfast suffirait néanmoins au bonheur des troupes de Joachim Löw, qui possèdent une avance confortable de 5 points sur la deuxième place occupée par les Nord Irlandais.
OFFICIEL
— Instant Foot (@lnstantFoot) 29 septembre 2017
Voici la liste des joueurs allemands sélectionnés par Joachim Low pour les matchs de qualif à la CDM2018. pic.twitter.com/rwTeGSveZ8
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot