? Dedryk Boyata a séduit la presse écossaise: "Il a sorti les cigares pour son retour à la maison"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dedryk Boyata évoluait pour la première fois dans sa ville natale mercredi soir sous les couleurs du Celtic Glasgow. Et le défenseur belge a joué dans un fauteuil tout en mettant Teodorczyk sous l'éteignoir. Voici les notes qu'il a obtenues dans la presse écossaise.
Le Scottish Sun est le plus 'sévère' avec Boyata en lui accordant une note de 7. "De retour à la maison dans la ville où il a grandi, le défenseur belge peut être fier de sa prestation devant ses amis et sa famille."
Le Scotsman est un peu plus élogieux avec un 8. "Il se fait avoir un peu facilement sur l'occasion d'Hanni après l'ouverture du score du Celtic mais ça a été la seule erreur d'une bonne prestation. Il était impossible de dire qu'il n'avait pas encore joué cette saison si ce n'est la semaine dernière."
Enfin, le Herald accorde ni plus ni moins qu'un 9 au Diable Rouge. "Grosse présence du Belge pour le Celtic. Sa belle pirouette a prouvé qu'il est en confiance et il a montré une bonne anticipation toute la soirée. Il a sorti les cigares pour son retour à la maison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot