Face à la concurrence, Michy encense un coéquipier: "Il était bouillant ce soir!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Michy Batshuayi a été décisif en Ligue des Champions, pour le plus grand bonheur des Blues et de ses supporters. Mais le Diable Rouge ne tarissait pas d'éloges à propos d'un de ses coéquipiers après la rencontre.
Dans les dernières secondes, Michy Batshuayi était à la bonne place pour donner la victoire à Chelsea sur la pelouse de l'Atlético Madrid. Une victoire qui ouvre de belles perspectives aux Blues mais surtout un but en guise de récompense pour le Diable Rouge qui ne reçoit pas toujours du temps de jeu.
"J'essaie de faire mon travail", affirme l'ancien joueur de Marseille au micro de Bein Sport. "On est bien et on gagne des matches importants. Je suis vraiment très content d'être venu gagner ici et on va se concentrer sur notre prochain match" (contre Manchester City, samedi à 18h30, NDLR).
On le sait, Michy ne reçoit pas toujours beaucoup de temps de jeu, mais l'attaquant a décidé de faire avec: "La concurrence aide à progresser, cela fonctionne bien pour nous et j'espère qu'on va continuer comme ça."
Malgré son but, l'ancien attaquant du Standard ne pouvait éviter la performance de son capitaine en équipe nationale, le bien nommé Eden Hazard: "Eden etait bouillant ce soir, on est content de lui, il travaille beaucoup et on espère qu'il sera très vite à 100%. On a besoin de lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot