Mazzu a pris un risque en alignant Marinos mais: "J'assume"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Felice Mazzu a pris un risque en alignant Marinos face à La Louvière. Le défenseur est d'ailleurs incertain pour le match face à Bruges. Mais le coach carolo ne regrette pas son choix.
Comme il l'avait déjà déclaré après le match, Felice Mazzu a répété son inquiétude concernant Marinos. "J’ai peut-être pris un risque en alignant Stergos jeudi mais je l’assume" a-t-il assuré vendredi en conférence de presse comme l'indique la DH.
"Si c'était à refaire, j’effectuerais le même choix. La Coupe de Belgique est un objectif du club et la pré- sence de Stergos était importante. Il était primordial de conserver au mieux deux titulaires sur quatre dans la ligne arrière. Et je rappelle que le premier but vient quand même en partie de lui" a-t-il ajouté.
Le coach carolo en a ensuite dit plus sur l'état de son joueur actuellement. "Stergos est resté aux soins toute la journée et on évaluera sa situation samedi, voire dimanche, avant le match. Sa cheville n’est pas gonflée et les examens n’ont rien révélé. Mais il a encore une petite douleur. Donc on verra."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot