Genchi et la magie de la Coupe : "Un grand merci"
S'il a encaissé cinq buts à Courtrai, le portier du club luxembourgeois s'est bien défendu et a amusé le public local. Partageant même une bière après la rencontre, Fabrice Genchi a fait la fête avec le kop des Kerels.
Le club de D2 amateurs a perdu en faisant bonne figure, marquant même trois goals. Mais c'est la superbe ambiance qu'on retiendra. "On ne s'attendait pas à ça. En tant que gardien, on a souvent des insultes quand on est devant le kop adverse. Mais ce soir, je n'ai pas de mots", réagissait-il au micro de RTL, toujours sous le coup de l'émotion.
"Pour des amateurs comme nous, être respectés, applaudis, et mon nom chanté par toute une tribune, ici dans un club de D1, je trouve ça extraordinaire, ça me touche énormément. Dès mon premier arrêt, ils ont commencé à chanter mon nom. Je voudrais les remercier du plus profond de mon cœur, parce que des moments comme ça, je ne vais plus jamais en vivre. "
"C'est un rêve, on a tous voulu être professionnels, mais on n'a pas réussi. Aujourd'hui on nous a fait un cadeau. Ils sont extraordinaires. Un grand merci à eux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot