Vasilyev répond aux "événements" de Mbappé
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors de sa présentation au PSG, Kylian Mbappé avait indiqué que plusieurs évènements l'avaient poussé à finalement choisir de signer à Paris plutôt que de rester à Monaco. Le vice-président de l'AS lui a répondu.
Dans le discours du joueur, il n'y avait aucune animosité envers son ancien club. Et dans le discours de son ancien club, il n'y avait aucune animosité envers le joueur.
Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, a répondu aux déclarations de Kylian Mbappé. "Je pense qu’il y a eu plusieurs événements. Pas un, pas deux. C’est plutôt à lui de s’exprimer sur ça, s’il veut", a-t-il expliqué lors de la présentation des dernières recrues monégasques et dont les propos sont relayés par Foot Mercato.
Il poursuit : "J’ai bien écouté les arguments de Kylian et de sa famille. Ce n’était pas ma volonté qu’il parte à Paris, c’est vrai. Mais je l’ai compris. Et je respecte beaucoup Kylian, le joueur et l’homme. A un moment donné, quand la décision a été prise, il fallait trouver l’accord avec le PSG. Toujours aux conditions qui sont cohérentes avec les propositions des autres clubs."
Il conclut sur une note positive : "Maintenant, je lui souhaite tout le meilleur. C’est un joueur qui a tout pour devenir l’un des meilleurs du monde. Je suis très content qu’il ait inscrit une belle page de notre club. Kylian a confirmé que notre centre de formation reste un des meilleurs du monde. Maintenant c’est un joueur du PSG
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot