"Martinez not clever, Radja forever": les supporters font savoir ce qu'ils pensent au sélectionneur!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Roberto Martinez ne s'est pas fait que des amis en laissant Radja Nainggolan à la maison pour ces deux matchs de qualification face à Gibraltar et la Grèce. Certains supporters ne se sont pas privés pour le faire savoir!
Les critiques sur le fait de ne pas reprendre Radja Nainggolan ont plu sur Roberto Martinez, y compris de façon voilée de la part de certains Diables estimant que le joueur de la Roma avait sa place au sein du groupe. Mais les supporters aussi veulent faire savoir leur pensée au sélectionneur.
Quelques uns d'entre eux ont en effet réalisé une banderole destinée à l'Espagnol et au message très clair: "Martinez not clever - Radja forever", peut-on y lire. "Nous voulons un coach qui soit capable de se faire à des joueurs au fort caractère", souligne Beire Van den Broeck, président du club de supporters Diablo Locos. "Nous ne savons pas précisément ce qu'il s'est passé, mais il semble que Martinez ait laissé un problème personnel primer sur l'intérêt de l'équipe".
Notez également qu'une action en hommage à un supporter bien connu des Diables et bénévole auprès de l'URBSFA, particulièrement des Red Flames, sera effectuée: une minute d'applaudissements aura lieu pour honorer la mémoire de Bjorn Plancke.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot