Aurait-il été repris sans cette blessure ? "C'est l'un de ceux qui nous avait vraiment convaincus" avoue Tedesco

Aurait-il été repris sans cette blessure ? "C'est l'un de ceux qui nous avait vraiment convaincus" avoue Tedesco
Photo: © photonews

Domenico Tedesco a dévoilé hier sa sélection pour l'Euro. Avec notamment le retour d'Axel Witsel en tant que défenseur.

Domenico Tedesco ne s'en est pas caché en conférence de presse : s'il rappelait Axel Witsel, c'était aussi un message envoyé aux jeunes, qui ne l'ont pas convaincu pour prendre la relève en défense. 

Mais tout le monde ne semble pas à mettre dans le même sac : Ameen Al-Dakhil semblait être parmi les joueurs à avoir une carte à jouer pour cet Euro

Certes, l'ancien défenseur du Standard et de Saint-Trond n'a pas toujours été à son avantage avec Burnley cette saison, mais il semble avoir marqué des points lorsque Tedesco l'a eu sous ses ordres avec les Diables. C'est finalement une blessure qu'il traîne depuis février qui aura eu raison du suspense quant à sa participation à l'Euro.

Al-Dakhil doit se stabiliser à Burnley

Tedesco a spontanément abordé son cas en conférence de presse : "Vous ne me posez pas de question à son sujet, vous ne le mentionnez pas. Mais c'est l'un de ceux qui nous ont vraiment convaincus. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas là". 

Preuve de cet intérêt pour le défenseur de 22 ans, Tedesco l'a fait monter à trois reprises lors des qualifications et lui avait même accordé 90 minutes lors de l'amical contre la Serbie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news