Grosse colère de Neymar, mauvais souvenirs pour le Club de Bruges : voici l'arbitre désigné pour Belgique - Ukraine

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables doivent remonter un déficit de deux buts contre l'Ukraine, ce dimanche soir. L'arbitre désigné pour la rencontre est une bonne connaissance du Club de Bruges... et de Neymar.
L'Allemand Daniel Siebert a été désigné comme arbitre pour le match de dimanche soir à Genk entre la Belgique et l'Ukraine. Il a récemment officié lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre Aston Villa et le Club de Bruges.
L'arbitre né à Berlin avait déjà arbitré les Blauw & Zwart à trois reprises. Deux défaites contre le PSG et Salzbourg en Ligue des Champions, et une victoire contre le PAOK.
Il y a trois ans, il a mis Neymar en grande colère. L'attaquant du Paris Saint-Germain avait reçu un carton jaune pour sa célébration de but à l'avant-dernière minute d'un match contre le Maccabi Haïfa (1-3).
La star brésilienne s'en était plaint par la suite. "Un total manque de respect envers un sportif. Ce genre de choses ne devrait pas arriver", écrivait Neymar.
"Je reçois un carton jaune sans avoir rien fait, alors que des fautes sont toujours commises contre moi. Et l'arbitre ? Il n'admettra pas qu'il ait tort." En espérant que sa prestation soit à la hauteur des attentes, ce dimanche.
. @neymarjr a reçu un jaune pour être HEUREUX !!
— Alex Bernardo (@alexbernardo_) 14 septembre 2022
C'est la seule explication.
Blague, ridicule, honte pour le football.
🖐🏽😛🤚🏽 pic.twitter.com/hvvdQrbriT
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot