Thibaut Courtois garde une dent contre Tedesco : "Un jour, j'en dirai plus..."

Thibaut Courtois garde une dent contre Tedesco : "Un jour, j'en dirai plus..."
Photo: © photonews

Thibaut Courtois n'a donc pas été sélectionné pour l'Euro. C'était aussi son propre choix, même s'il ne veut pas en dire beaucoup plus à ce sujet. Il estime cependant qu'il y a eu beaucoup de mensonges racontés à son sujet.

Thibaut Courtois souhaite être présent dans les buts lors de la finale de la Ligue des champions, mais cela sera un choix difficile pour Carlo Ancelotti, qui a pu compter toute la saison sur le gardien remplaçant Andriy Lunin

Le gardien belge a une nouvelle fois évité le sujet des Diables Rouges. "Je ne veux pas en parler maintenant. J'ai pris cette décision en toute conscience et je ne savais pas comment la saison allait se terminer", a déclaré Courtois au Nieuwsblad. "Il n'était pas nécessaire de poser d'autres questions, car il ne souhaite plus y consacrer trop de paroles."

Après le conflit suite au brassard de capitaine, il faudra beaucoup de travail pour rétablir le lien avec Tedesco. Courtois n'est toujours pas content du fait que le sélectionneur ait rendu publiques des discussions privées.

Il explique également ne pas être actuellement pas en contact avec lui. "Pas maintenant. Peut-être qu'un jour, j'en dirai plus à ce sujet, mais pour l'instant, je ne veux pas m'étendre davantage. Trop de mensonges ont circulé."

"Beaucoup de gens ont parlé J'ai été largement décrié. Nous verrons après l'été, comment et quoi, mais pour l'instant, c'est le Real Madrid et la finale qui comptent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news