Le Club de Bruges veut frapper fort sur le mercato : 4 joueurs ciblés et déjà une priorité absolue !
Le Club de Bruges va subir plusieurs départs cet été. Igor Thiago a déjà été vendu et il y a beaucoup d'intérêt pour Raphaël Onyedika. Mais il y a déjà toute une liste de transferts entrants potentiels prête.
Ainsi, selon des sources danoises, Armin Gigovic (22) est sur le radar des Brugeois. Le milieu de terrain joue actuellement pour le champion du Danemark, le FC Midtjylland, mais est propriété du club russe Rostov. Il pourrait concurrencer Vetlesen et Nielsen, rapporte le Nieuwsblad.
Il y aurait également des options intéressantes au sein de notre propre championnat. Comme chaque grand club, le Club a envoyé des scouts à Saint-Trond, où des joueurs prometteurs comme Matte Smets (20) et Rein Van Helden (21) ont impressionné cette saison.
De plus, la presse chilienne rapporte que le Club Bruges s'intéresse à Alexander Aravena, un ailier gauche de 21 ans de l'Universidad Católica. Aravena. Il a déjà joué neuf fois pour l'équipe nationale du Chili.
Le Club cherche des renforts à tous les niveaux, mais la priorité absolue est d'engager un nouvel attaquant. Qui cela va être reste encore un mystère, car aucun nom n'a filtré.
Il sera intéressant de voir si Roman Yaremchuk (28), qui revient d'un prêt à Valence, sera considéré comme un membre à part entière de l'équipe. Dernièrement, il était cité à Trabzonspor.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot