L'Antwerp l'emporte à Malines au caractère !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa claque reçue contre Genk, l'Antwerp comptait se relever face au KV Malines. Après un match très animé surtout en fin de partie, les troupes de Laszlo Bölöni se sont offert une deuxième victoire en ce début de compétition.
Malines n'arrive pas à gagner en ce début de Pro League et les troupes de Ferrera avaient l'intention d'offrir une première victoire à leurs supporters pour ce choc face à l'Antwerp. Tim Matthys est tout proche d'ouvrir la marque après seulement deux minutes de jeu mais Bolat réalise une belle parade.
L'Antwerp réagit mais Haroun manque une énorme occasion. Le match est lancé. Mais l'Antwerp va devoir faire face à un gros coup dur, la blessure d'Oulare ! Il doit alors se faire remplacer par Ivo Rodrigues.
Cette blessure a fait baisser le tempo du match et il faut attendre la 45e pour voir une nouvelle occasion: Drazic trouve la latte sur un tir puissant.
Dans le deuxième acte, après un premier quart d'heure équilibré, c'est l'Antwerp qui va ouvrir le score sur une superbe frappe de Frédéric Duplus ! Le Great Old est en position de force et place le bus devant son goal. Malines pousse, pousse et sur un centre un peu anodin qui passe au milieu d'une forêt de joueurs, c'est Bandé qui vient égaliser pour les Malinois (1-1, 87e).
Mais le match n'est pas encore terminé et les hommes de Bölöni vont montrer leur force de caractère en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu grâce à Faris Haroun, 1-2 (90e) score final et deuxième victoire pour les Anversois ! Après trois nuls, Malines s'incline pour la première fois de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot