Mazzu revient sur la victoire contre Anderlecht: "Un des matches les plus aboutis collectivement"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche dernier, Charleroi s'est offert le Sporting d'Anderlecht après une prestation aboutie. Felice Mazzu était très satisfait de cette victoire mais il se méfie du Racing Genk.
Avec une telle victoire contre Anderlecht (2-0), acquise avec la manière, Felice Mazzu devrait reconduire un onze relativement similaire face à Genk. "J'étais content après ce match face à Anderlecht. C'était un des matches les plus aboutis collectivement depuis que j'entraîne Charleroi mais on doit rapidement se remettre en question" prévient-il dans la Dernière Heure.
"Genk possède un noyau de grande qualité et depuis le début de la saison, c'est la formation qui joue le mieux au football. On devra donc être particulièrement attentif."
Il s'agit d'une fausse rumeur
David Pollet, présent aussi en conférence de presse, a tenu à démentir les rumeurs l'envoyant à Sivasspor. "Il s'agit d'une fausse rumeur. J'ai simplement aimé le compte Instagram du club car mon ami Cyriac vient d'y signer et je pense qu'un amalgame a été fait. Il n'y a rien. Je n'ai pas l'intention de partir. Je suis en confiance après notre bon début de saison et je vais tout faire pour atteindre mes objectifs personnels et ceux du club" a-t-il clarifié.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot