Trebel: "Les gens ne savent pas la vraie histoire"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Trebel: "Les gens ne savent pas la vraie histoire"
Photo: © photonews

Grosse surprise du mercato hivernal l'an dernier, Adrien Trebel avait alors rejoint Anderlecht alors que tout semblait réglé à La Gantoise. Le médian français revient sur cette période délicate pour donner sa version des faits...

"Les gens ne sont pas au courant de la vraie histoire. Si j’ai décidé de pas aller en stage avec le groupe l’hiver dernier, c’est parce que des dirigeants de Gand m’ont appelé pour me dire que le Standard voulait me vendre", a confié Trebel à S/F Mag.

"Alors que je n’en avais même pas été mis au courant. J’avais reçu un bon de sortie du président Venanzi mais je ne savais pas que le Standard avait mandaté un agent et démarché des clubs pour me vendre."

"Ce qui m’a vexé, c’est qu’une certaine personne au Standard s’est mal comportée avec moi, et ce n’est pas le président avec qui je n’ai jamais eu aucun problème. C’est une personne qui a tenu des propos du type : 'Tu ne partiras pas, tu seras à côté de moi dans l’avion pour le stage, je vais tenir ta main, c’est pas toi qui décides.' "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news