La Juventus et Dani Alves, c'est bel et bien terminé
Pas prolongé au Barça, Dani Alves a décidé d'aller tenter l'aventure en Italie à la Juventus de Turin l'été dernier. Et le Brésilien a montré qu'il avait encore de l'essence dans le moteur mais la Vieille Dame a décidé de le libérer.
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, la Juventus et Dani Alves se sont mis d'accord pour résilier le contrat du Brésilien. Le back droit très offensif a réalisé une très belle saison en Italie où il n'a pas mis longtemps à s'imposer. Il devrait probablement rebondir maintenant à Manchester City où il retrouvera Pep Guardiola.
UFFICIALE - @DaniAlvesD2 rescinde il contratto con la Juventus: https://t.co/MoxufZDzx4 #CiaoDani pic.twitter.com/AzaJORvTKC
— JuventusFC (@juventusfc) 29 juin 2017
Cette saison, Dani Alves a participé à 33 rencontre sous le maillot bianconeri pour 6 buts et 7 passes décisives. Les tifosi se souviendront sûrement de ses deux demi-finales contre l'AS Monaco où il avait délivré deux assists au match aller avant d'inscrire une magnifique reprise de volée lors de la manche retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot