"Je comprends que les supporters aient douté de mon retour"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette fois, ça semble être la bonne: Vincent Kompany est de retour, en club comme en équipe nationale. Le capitaine des Diables sera titulaire ce soir et savoure.
On n'y croyait plus vraiment: Vincent Kompany, après des mois de galère, semble enfin sorti de l'ornière et de la spirale de blessures qui l'a empêché d'occuper un rôle de leader sur le terrain depuis longtemps avec les Diables. "Oui, je comprends que les supporters aient fini par douter de mon retour, même si on a un peu exagéré la gravité de mes blessures", reconnaît-il en conférence de presse. "Mais je devais rester concentré. Je n'en veux pas à ceux qui doutaient, je ne suis pas rancunier", assure Kompany.
Le retour de Vince the Prince se fait en tout cas très naturellement. "Cette "réintégration" dans le noyau se passe très bien, je connais quand même encore beaucoup de têtes!", sourit-il. "Je suis très heureux d'être là. Si j'ai douté? Non, j'ai l'avantage d'être très têtu. Je n'ai jamais douté de moi et c'est peut-être aussi ce qui m'a aidé. Une blessure, c'est aussi un défi à relever et j'adore ça", conclut le capitaine des Diables.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot