Anderlecht se renseigne sur un Bleu, ce dernier devrait refuser

Anderlecht se renseigne sur un Bleu, ce dernier devrait refuser
Deviens fan de Anderlecht! 4211

Le mercato d'Anderlecht promet d'être chaud, malgré un titre et une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Herman Van Holsbeeck a rencontré l'entourage d'un joueur vice-champion d'Europe.

Malgré le titre, les bonnes performances des joueurs du Sporting d'Anderlecht en Europa League ne rendent pas service à Herman Van Holsbeeck. En effet, il devrait y avoir pas mal de départ à l'ombre de Saint-Guidon. Youri Tielemans a déjà fait ses valises, Kara a des envies d'ailleurs, tout comme Dendoncker et Acheampong. Mais un autre problème de taille se présente: le départ du Taureau d'Or, Teodorczyk.

André-Pierre Gignac est actuellement au Mexique, au club de Tigres

En cas de (probable) départ de "Téo", il faudra une grosse pointure pour le remplacer. Ces derniers jours et selon nos informations, Herman Van Holsbeeck est revenu de vacances et a eu une entrevue avec Jean Christophe Cano, un des agents les plus connus dans l'Hexagone. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés en 2013 lorsque Paul-Georges Ntep était sur la liste du manager Bruxellois.

Mais cette fois, ils se sont vus pour un autre Français, qui était dans les 23 Bleus qui ont été battus en finale de leur Euro: André-Pierre Gignac. Entrant dans sa dernière année de contrat au Tigres, l'ancien Marseillais ne serait pas contre un dernier défi dans sa carrière. Le prix de son transfert serait de 6 millions d'Euros, mais le problème resterait le salaire du joueur, beaucoup trop élevé pour le champion de Belgique. Du coup, la Turquie serait une bien meilleure destination pour lui. Deux clubs du Bosphore seraient d'ailleurs prêts à l'accueillir les bras ouvert.

Cette piste ne serait donc plus d'actualité, comme une discussion morte-née. Mais qui pourrait animer l'attaque anderlechtoise dès la fin du mois de juillet?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news