30 millions pour Dendoncker ? Pas un problème pour le marché anglais

30 millions pour Dendoncker ? Pas un problème pour le marché anglais
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Auteur d'une très grosse saison, Leander Dendoncker pourrait bien quitter Anderlecht pour la Premier League. La somme fixée pour le joueur par Van Holsbeeck n'est pas un problème pour les clubs anglais.

"Serai-je le prochain Diable Rouge à rejoindre la Premier League ? Je ne sais pas, je suis actuellement focus sur les Diables. J'ai toujours dit que nous verrions après la saison et cette semaine ne fait que la prolonger. Mon agent travaille sur le sujet", a commenté Dendoncker en conférence de presse au Stade Roi Baudouin..

Van Holsbeeck veut garder Dendoncker et a collé une étiquette à 30 millions sur ses fesses. Le joueur, lui, a dit qu'il devait aussi penser à sa carrière. Dans le championnat anglais, il peut déjà compter sur l'intérêt de Chelsea et Everton et des offres devraient prochainement arriver sur le bureau du manager d'Anderlecht.

Participer à la Coupe du Monde 2018 est l'objectif de nombreux Diables et Dendoncker n'y fait pas exception. "Rester à Anderlecht pour être certain de jouer la Champions League ? Non, je ne vois pas ça comme ça", insiste Dendoncker. "Je pense à ma propre carrière et nous verrons bien."

Le Diable Rouge se sent prêt à jouer à l'étranger mais Anderlecht, lui, est-il prêt à jouer sans Dendoncker ? Après le départ de Tielemans, il faudra aussi lui trouver un remplaçant. A moins que Kums ne reprenne son rôle ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news