Denayer, il est temps de partir

Redaction
| 0 réaction
Denayer, il est temps de partir
Deviens fan de Sunderland! 23

La saison prochaine, Jason Denayer devrait à nouveau être prêté par Manchester City. Ce sera le 4ème prêt pour le Belge qui devrait peut-être penser à quitter définitivement les Skyblues.

Manchester City aurait pris la décision, il y a quelques jours de prêter à nouveau Jason Denayer, selon Het Laatste Nieuws. Le Belge ne devrait donc pas jouer sous les ordres de Pep Guardiola la saison prochaine. Il va être prêter pour la 4ème fois par les Citizens.

Lors de la saison 2014-2015, Manchester City décide de prêter Jason Denayer au Celtic. Là-bas, le Diable Rouge a brillé. Il a été titulaire incontestable durant toute la saison. Denayer est parti d'Ecosse avec un trophée, puisqu'il a remporté le championnat avec les verts et blancs.

La saison d'après, direction Galatasaray. En Turquie, cela s'est moins bien passé pour Denayer notamment à cause de plusieurs blessures. Finalement, il a participé à 28 matchs dont 4 de Ligues des Champions avec le Gala. Lors de cette saison là, Galatasaray a terminé a une pauvre 6ème place.

Cette saison, Manchester City avait décidé de le prêter à Sunderland. Chez les Black Cats, Denayer a réussi à s'imposer. Il a joué 27 matchs toutes compétitions confondues. David Moyes l'a même des fois utilisé à un poste peu habituel pour lui; devant la défense. Malheureusement, Sunderland a vécu une saison très compliquée et a terminé dernier de Premier League.

En conclusion, Denayer est toujours parvenu à s'imposer dans les clubs où il a été prêté. Le Belge devrait donc penser à un transfert définitif car lorsque l'on analyse le mode de fonctionnement de Manchester City, on se rend compte qu'il a très peu de chance de jouer un jour en tant que titulaire pour les Skyblues. Denayer n'a d'ailleurs surement pas le niveau pour City mais aurait certainement sa place dans un club plus petit comme Crystal Palace ou West Ham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news