Felice Mazzu pense que Charleroi est capable de tout
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avant d'affronter Ostende, ce samedi Felice Mazzu est un homme confiant. Même si l'objectif principal des Carolos a été atteint, le coach des Zèbres veut faire bonne figure en PO1.
Durant la phase classique, les hommes de Felice Mazzu ont souvent été sous pression. Ils ont finalement réussi à atteindre leur principal objectif de la saison et ont pu respirer ces 3 dernières semaines. "Il a été très agréable de travailler durant cette période. Nous avons atteint un première objectif et la tension était moindre, c'est évident. Nous avons vu plus de sourire et de sérénité aux entraînements" a déclaré Felice Mazzu en conférence de presse ce vendredi.
Le coach des Zèbres ne veut pas qu'à présent ses joueurs se relâchent. "On a tellement bataillé pour être dans ces playoffs qu'il serait dommage de se relâcher maintenant. En tout cas, durant la trêve et aux entraînements, je n'ai pas senti de relâchement. Au contraire."
Charleroi qui a pour objectif de terminer 4ème affrontera Ostende ce samedi. Une équipe qui réussit bien aux Carolos. "On a déjà battu cette équipe deux fois en championnat donc on sait qu'on peut le faire. Mais les PO1 sont un contexte totalement différent, où les équipes ne sont plus dans la gestion. Mais quoiqu'il arrive demain, il restera neuf matches derrière. Et Charleroi est capable de tout."
Mazzu assistera lui au match depuis les tribunes suite au match de suspension qu'il a écopé après avoir shooté dans une bouteille d'eau à Lokeren.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot