Réaction Mbaye Leye ne veut pas lâcher les PO1 : "Beaucoup de choses à montrer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Et un trophée de plus pour Zulte-Waregem après la Coupe de 2006. De quoi vivre une fin de saison tranquille ? Pas sûr du tout ! Mbaye Leye veut encore tout donner.
C'est la question que tout le monde se pose. Comment Zulte-Waregem va-t-il aborder ses play-offs 1, sachant qu'il est déjà certain d'être qualifié pour les poules de l'Europa League.
"La Coupe accentue l'attrait de nos play-offs", étonne Mbaye Leye quand on lui pose la question. "Il y a beaucoup de choses qu'on veut montrer aux clubs du top 6. Il y a de l'orgueil et on veut surtout rester 3e." L'attaquant-capitaine des Flandriens va plus loin : "On ne veut pas fausser le championnat et on ira jusqu'au bout !"
Quant à ceux qui minimisent le succès du club, il tient à clarifier les choses. "En début de saison, si on nous avait dit qu'on en serait là, on signait tout de suite. Notre saison est exceptionnelle ! Zulte n'est pas un club du top mais du subtop. Il ne faut pas sous-estimer ce que nous sommes occupés à réaliser", lance-t-il. "Zulte-Waregem peut encore grandir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot