Réaction Dimata s'affirme sous les yeux de Martinez : "Y aller étape par étape"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Invité de marque de cette finale, Roberto Martinez aura apprécié le spectacle proposé, même s'il n'était pas toujours très académique. Et un homme doit lui avoir tapé dans l'oeil : Nany Dimata.
Un doublé, de la présence, et une grosse dépense d'énergie. Voilà comment résumé la rencontre de Nany Dimata, samedi soir. Sous les yeux de Roberto Martinez, on ne peut rêver mieux.
Pourtant, l'attaquant ostendais refuse de s'enflammer et ne pense pas encore aux Diables. "Je veux d'abord réaliser quelque chose avec les Espoirs. Les Diables, je ne sais pas, il faut y aller étape par étape", confie-t-il de manière très lucide.
Le Côtier a en tout cas, quoi qu'il arrive, quelques beaux exemples sur qui se baser. "Lukaku, Benteke, Batschuayi, ce sont des exemples. Ce qu'ils ont fait et où ils sont maintenant, c'est génial", lance-t-il.
Quant à savoir si son développement personnel passe obligatoirement par un départ à l'étranger, il tempère. "Tielemans, Dendoncker, ils sont toujours à Anderlecht et cela ne les a pas empêchés de grandir et devenir Diables."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot