Défaite frustrante pour Ciney
Photo: © SC
La Royale Union Wallonne Ciney n'avait pas encore perdu en 2017, la première défaite est finalement tombée ce samedi sur la pelouse de l'Olympic. Un revers (3-1) qui ne doit néanmoins pas tout remettre en question...
"C’est difficile de gagner sans marquer", analysait le coach de Ciney Remy Ory à l'issue de la défaite à l'Olympic (3-1) dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. "Durant les vingt-cinq premières minutes, mon groupe avait le monopole du ballon. Il était bien en place. Malheureusement, il n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets. Alors qu’il était dans le dur, notre adversaire a profité d’un corner pour faire la différence."
Malgré la poussée des Bleus une fois menés, les Carolos enfoncent le clou à un quart d'heure du terme sur une petite erreur de Lizin, le dernier rempart des Namurois. "Cela fait partie du football. Ce ballon anodin a échappé à notre gardien. Charleroi en a profité pour doubler la mise. Je ne peux rien reprocher à mes hommes, si ce n’est le manque d’efficacité. Malgré tout, le groupe a continué à y croire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot