Défaite frustrante pour Ciney

Redaction
| 0 réaction
Défaite frustrante pour Ciney
Photo: © SC
Deviens fan de Ciney! 21

La Royale Union Wallonne Ciney n'avait pas encore perdu en 2017, la première défaite est finalement tombée ce samedi sur la pelouse de l'Olympic. Un revers (3-1) qui ne doit néanmoins pas tout remettre en question...

"C’est difficile de gagner sans marquer", analysait le coach de Ciney Remy Ory à l'issue de la défaite à l'Olympic (3-1) dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. "Durant les vingt-cinq premières minutes, mon groupe avait le monopole du ballon. Il était bien en place. Malheureusement, il n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets. Alors qu’il était dans le dur, notre adversaire a profité d’un corner pour faire la différence."

Malgré la poussée des Bleus une fois menés, les Carolos enfoncent le clou à un quart d'heure du terme sur une petite erreur de Lizin, le dernier rempart des Namurois. "Cela fait partie du football. Ce ballon anodin a échappé à notre gardien. Charleroi en a profité pour doubler la mise. Je ne peux rien reprocher à mes hommes, si ce n’est le manque d’efficacité. Malgré tout, le groupe a continué à y croire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news