Boëtius : "Si ça ne tient qu'à moi, je poursuis à Genk"
Photo: © photonews
L'ailier hollandais prêté à Genk par le FC Bâle se relance bien dans le Limbourg, en gagnant progressivement du temps de jeu. Et il compte rester plus de six mois chez nous.
L'Hollandais qui fêtera bientôt ses 23 ans a été titularisé pour la première fois lors de la victoire contre Bruges, après une mi-temps contre Anderlecht. L'ancienne belle promesse de Feyenoord a donc déjà doublé son temps de jeu cette saison, après avoir perdu son crédit chez le champion suisse.
Sous la direction de Stuyvenberg, qu'il avait connu en sélection nationale U17, Boëtius sait qu'il a besoin de stabilité pour impressionner à nouveau. Il est donc très désireux de rester à Genk, qui possède une option d'achat. "Si ça ne tient qu'à moi, c'est sûr que je reste. Genk pourra activer un contrat de trois saisons", déclare-t-il au Het Laatste Nieuws.
"Ma copine et moi recevrons dans une semaine les clés de notre appartement à Hasselt et nous voulons nous installer ici pour un moment." Jean-Paul Böetius espère ainsi retrouver les Oranjes (avec qui il a disputé un match amical en France comme titulaire) via la Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot