Wayne Rooney a chipé le brassard de capitaine lors de la remise du trophée
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche, Manchester United a remporté la Coupe de la Ligue anglaise. Zlatan Ibrahimovic a été le grand bonhomme de la rencontre tandis que Wayne Rooney est resté sur le banc. Cependant, c'est lui qui a soulevé la Coupe...
Wayne Rooney a été annoncé avec insistance en Chine ces derniers jours mais il a finalement décidé de rester à Manchester United. L'attaquant anglais est néanmoins resté toute la rencontre sur le banc lors du succès des Mancuniens en finale de Coupe de la Ligue dimanche après-midi (3-2).
Mais au moment de soulever le trophée, c'est lui qui est aux premières loges avec le brassard de capitaine. Smalling, qui le portait pendant le match, est passé au second plan. Un élément qui n'est pas passé inaperçu sur Twitter... La toile fait référence à John Terry qui avait aussi célébrer la victoire en Europa League en 2013 comme s'il avait joué la finale.
Bit embarrassing that Rooney took captains armband and lifted the trophy by himself having not made it off the bench isn't it?!
— Oliver Shooter (@easyluckyfree84) 26 février 2017
Shall we talk about Rooney in full kit lifting the trophy or is that just reserved for John Terry? ?
— Aaron Planson (@AaronJP91) 26 février 2017
Wayne Rooney may have pulled on the captains armband for the #EFLCupFinal trophy…
— On The Left Side (@ontheleftside) 26 février 2017
…but looks like he wasn’t alone!#JohnTerry #mufc pic.twitter.com/Ihlh6bOUuq
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot