Mazzù: "Résultat logique ou pas, ça m'importe peu à ce moment de la saison"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'état d'esprit carolo a encore fait la différence à Genk: les Zèbres ont marqué dans les dernières minutes pour arracher un point. La forme, elle n'y était pas, mais Felice Mazzù n'en a cure.
"On sait que Genk est une des meilleures, si pas la meilleure équipe de Belgique en ce qui concerne le fond de jeu, le passing", reconnaît d'emblée Felice Mazzù. "Rivaliser avec eux sur ce plan, c'est très compliqué. Mais c'est beau d'avoir obtenu ce résultat, quand on voit l'état d'esprit et l'envie qui habitent ce groupe depuis des mois", continue-t-il.
Je sais que vous allez encore souligner qu'on a marqué en toute fin de match - Felice Mazzù
Car dans le jeu, Charleroi a en effet paru à la peine et l'égalisation, arrachée au forceps, doit laisser amer à Genk. "Que ce résulat soit logique ou pas, à ce moment de la saison, ça m'importe peu", confesse le coach carolo. "Il faut être fiers de notre mentalité, de l'orgueil qu'on a pu avoir pour aller chercher ce point. Je sais que vous allez encore souligner qu'on marque en toute fin de match, mais c'est important". C'est en effet la... treizième fois que Charleroi marque en fin de rencontre, comme le fait lui-même remarquer Mazzù...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot