City et De Bruyne doublent Arsenal et Tottenham
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kevin De Bruyne et ses coéquipiers profitent de ce succès face à Bournemouth pour dépasser Tottenham et Arsenal au classement.
Titulaire, au contraire de Vincent Kompany, Kevin De Bruyne a vécu une soirée assez tranquille face à l'AFC Bournemouth. Mais la rencontre débutait très mal pour les joueurs de Pep Guardiola qui perdaient leur buteur Gabriel Jesus sur blessure après seulement 15 minutes de jeu.
Il fallait attendre la demi-heure de jeu avant que les visiteurs n'ouvrent le score via Raheem Sterling qui reprenait un centre de Sané devant le petit rectangle pour tromper Artur Boruc, le gardien adverse. Le break venait en milieu de seconde période. Un déboulé de Sterling dans la surface côté gauche trouvait Agüero au premier poteau. Mais c'est Mings, le défenseur de Bournemouth qui poussait finalement le ballon dans ses propres filets.
Grâce à ce succès, les Citizens (52 points) s'emparent de la seconde place du classement, détenue jusqu'à présent par Tottenham et Arsenal (50 points). Kevin De Bruyne et ses coéquipiers ont cependant encore 8 unités de retard sur Chelsea et Eden Hazard.
Thanks for the tremendous support tonight and safe journey home to all travelling City fans! ? #mcfc pic.twitter.com/qmeQX0EbXh
— Manchester City (@ManCity) 13 février 2017
FT | ? 0-2 ?
— Manchester City (@ManCity) 13 février 2017
A job well done! ?? #afcbvcity #mcfc pic.twitter.com/xW9gKcg52j
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot