Lecocq, héros de l'Olympic
Photo: © SC
Bien accroché à sa troisième place en Division 2 amateurs, l'Olympic a empoché trois nouveaux points (dans la douleur) face aux Luxembourgeois de Givry. Le tout grâce au buteur Aurélien Lecocq, décisif dans les dernières minutes...
En inscrivant le deuxième but de ses couleurs à la 81e minute, Aurélien Lecocq a permis à l'Olympic de s'emparer de trois points hyper précieux face à Givry (2-1). Grâce à ce succès, les Carolos conservent leur troisième place en Division 2 amateurs et restent à proximité du RFC Liégeois qui a disputé deux matchs de plus.
"Heureusement qu’il y a ce but qui nous a fait du bien, a confié Aurélien Lecocq dans les colonnes du quotidien L'Avenir. La première période était très difficile, face à un adversaire regroupé. Malgré tout, le groupe est parvenu à se procurer quelques occasions. Je suis là pour le club quand il a besoin de moi. Je suis content d’avoir reçu la confiance du coach. C’est un jour spécial pour moi. C’est un succès qui va faire du bien au groupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot