Geoffrey Cabeke ambitieux: "L'appétit vient en mangeant, peut-être pourrons-nous accrocher une place dans le Top 4"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Geoffrey Cabeke ambitieux: "L'appétit vient en mangeant, peut-être pourrons-nous accrocher une place dans le Top 4"
Deviens fan de Union SG! 274

Absent contre Lommel, Geoffrey Cabeke a retrouvé sa place contre l'Antwerp. Le défenseur explique la 'renaissance' de l'Union et apporte son soutien à son pote Anthony Sadin.

Après le nul contre l'Antwerp (1-1), Geoffrey Cabeke a avoué que la trêve avait fait un bien fou à l'Union. "Tout le monde avait besoin de souffler" admet-il. "Sinon, il faut bien avouer que nous continuons de progresser, quand vous voyez que huit des onze titulaires contre l’Antwerp étaient déjà présents la saison dernière. C’est le résultat d’un très gros travail du staff et des joueurs. Et l’appétit venant en mangeant, peut-être pourrons-nous accrocher une place dans le Top 4 plutôt que d’en découdre uniquement pour le maintien" poursuit-il dans les colonnes de la DH.

Ensuite, il s'est exprimé sur l'ambiance qui règne à l'Union en apportant son soutien à son pote Anthony Sadin. "Nous avons un très chouette groupe où ce genre de situation se gère bien. Notre entraîneur parle avec tout le monde et pour certains, c’est sûr que c’est loin d’être évident. Je pense en particulier à mon pote Anthony Sadin qui a été supplanté par Adrien Saussez. Ce dernier a, depuis, toujours répondu à l’attente. Ce qui oblige Anthony à ronger son frein. J’essaie de le soutenir et de lui faire comprendre que cette expérience l’aidera dans le futur. Il vit cela mieux désormais."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news